Un nouvel an pailleté !

Saluuuut les beautés !

J’espère que vous allez bien et que vous avez préparé votre estomac pour les fêtes qui arrivent ! Moi oui je suis en train de réfléchir à mon menu pour Noël, j’ai tellement hâte ! J’adore les fêtes de fin d’année car il y a toujours une ambiance magique, on mange bien, on fait la fête (sans parler des cadeauuuux haha).

Qui dit fêtes dit tenue de fêtes : eh oui eh oui, je suis déjà en train d’y réfléchir ! Habituellement je m’habille en rouge ou en noir, mais cette année j’ai envie de briller, j’ai des envies de paillettes ! J’ai vu une sélection de tenues en gris métallisé de Léalacoquette qui m’a donnée des idées : en fait j’hésite à tout miser sur le maquillage, avec des faux cils et des paillettes autour des yeux, que j’accorderai avec des collants dorés. Sinon, je pensais aussi à mettre une robe ou une jupe canon bien dorée ou gris métallisée comme dans son article ; j’hésite… Je ne pense pas prendre quelque chose dans une grande enseigne car comme tout le monde y fait son shopping, on se retrouve toujours lors de la soirée du nouvel an avec une autre fille qui porte l’une des pièces de votre tenue : merci l’originalité !

Côté chaussures je vais partir sur des chaussures plates par contre cette année car j’ai déjà fait l’expérience de mettre des talons, c’est juste pas possible lorsque l’on doit tenir toute la soirée perchée sur 10 cm à la fin on a les pieds en compote… Ou alors pensez à des chaussures de rechange, mais ne misez pas tout sur les talons car généralement vous marchez beaucoup, vous dansez, et si vous restez au même endroit toute la soirée le sol finit complètement dévasté !

Alors, quelles seront vos tenues pour les fêtes ?

xoxoxo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *