Quel maillot de bain pour cet été ?

Hellooo !

Ça y est, les beaux jours sont officiellement revenus : quel plaisir de pouvoir se pavaner sans manteau et laisser nos petites gambettes à l’air ! Mais il va falloir penser à son bronzage maintenant, car je ne sais pas vous mais moi je suis d’une blancheur à faire peur ! Et qui dit bronzage dit maillot de bain… Ehhh oui, la dure étape du maillot de bain quand on est toute blanche et que l’on a repoussé son régime pré été de quelques mois… Je passe moi-aussi par cette épreuve difficile et suis là pour vous soutenir avec ce petit article bourré de bons conseils pour vous aider à choisir le maillot de bain idéal pour cet été !

Tout d’abord, quel choix entre le « une pièce » et le « deux pièces »? Il faut penser à plusieurs choses : si votre but premier est d’avoir un super bronzage, je vous conseille d’opter pour un deux pièces car le « une pièce » n’est vraiment pas idéal niveau marques ! Si vous souhaitez plutôt camoufler votre petit bidou et vos rondeurs au niveau des hanches, alors foncez vers le « une pièce », qui revient d’ailleurs très tendance cet été !

Concernant les deux pièces maintenant, si vous êtes plutôt fine en bas, le slip brésilien devrait vous aller à ravir ! Si, au contraire, vous avez quelques formes, vous pouvez opter pour une culotte taille haute ou un bas galbant. Côté haut, si vous avez vraiment une petite poitrine un haut triangle devrait faire votre bonheur, mais évitez les bandeaux au risque de faire disproportionné si vous êtes large en bas. Pour les plus fortes poitrines, optez pour des bretelles qui vous apporteront plus de confort, et penchez-vous du côté de marques spécialistes en grandes tailles pour êtres sûres de maintenir votre poitrine avec un maillot de bain de qualité !

Voilà, j’espère avoir pu vous aider ! Des bisouuus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *