Les bottines chaussettes : la tendance de cette saison !

Hello hellooo !

J’espère que vous allez toutes bien ! Pour ma part ça ne peut qu’aller bien, il fait beau toute la semaine, on ne se croirait même plus en hiver ! Mercredi il doit même faire 16 degrés, en plein hiver, normal haha ! Quoi de mieux que du soleil et un peu de chaleur pour avoir le sourire ?!

Comme il ne fait pas non plus toujours 40°, il faut tout de même penser à mettre au chaud ses petits petons. Pour cela, je vous conseille les bottines à la mode cet hiver : les bottines chaussettes ! Vous en avez probablement déjà entendu parler, ces bottines qui se serrent au niveau de la cheville comme des chaussettes. Pourquoi on aime ? Car elles tiennent chaud, et elles sont faciles à enfiler sous un jean ! Elles montent et tiennent bien la jambe, on peut même y glisser un jean en toute sérénité !

Avec quoi les porter ? Jupe, robe, jean… Vous pouvez y aller, c’est comme avec des bottines normales, juste celles-ci sont plus pratiques car elles s’adaptent parfaitement à votre cheville ou votre mollet ; fini l’affreux espace entre la chaussure et votre jambe !

Je vous ai fait un top 3 des bottines chaussettes du moment qui pourraient vous plaire :

Bottines chaussettes La Modeuse

Bottines chaussettes Asos

Bottines chaussettes Bershka

Bordeaux, pailletées, noires, pointues… Il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les styles ! Si vous n’avez pas encore trouvé la paire de vos rêves, je vous conseille de profiter vite des soldes pour y remédier (non non, je ne vous incite pas à courir faire les soldes haha!)

Sur ce, je vous laisse les petits chatons ! Donnez-moi votre avis sur ces fameuses chaussures chaussettes haha !

Pleins de bisous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *