La véritable crème de Laponie

Hello !

Point beauté avec vous les filles : je vais vous parler de La Véritable Crème de Laponie qui est une merveille à mes yeux. C’est une marque qui propose des cosmétiques aux 3 baies arctiques, ce qui donne un senteur incroyablement agréable ! La marque propose aussi bien des crèmes pour le visage, le corps, les lèvres, les mains, ou tout simplement les petites imperfections.

J’ai déjà testé la crème hydratante pour le visage “crème neige éternelle”, celle pour les lèvres ainsi que celle pour la mains, et je la trouve très efficace. J’ai eu un très gros coup de coeur pour celle spécialisée pour les mains, déjà par son odeur (rien que pour ça j’ai été séduite je dois avouer), mais également car elle hydrate très bien ! J’aime aussi le packaging de chaque produit car il nous met en confiance et nous donne l’impression que l’on peut faire confiance à l’enseigne, que ce sont véritablement des experts !

Concernant le baume, j’en suis satisfaite, cependant je n’ai pas vu spécialement de différence avec mon baume habituel : disons qu’il fait son travail comme une autre marque ! On ne sent pas énormément l’odeur et la pâte est assez épaisse, je pense que je préfère en stick.

Pour le visage, par contre même effet que la crème pour les mains : une odeur à tomber et un pouvoir hydratant qui m’a laissée sans voix ! Bon j’exagère un peu mais j’ai été conquise, ça m’a vraiment bien hydratée la peau et le petit parfum reste sur le visage ensuite. J’ai pu ressentir au fur et à mesure que mes pores respiraient mieux et que ma peau était plus douce au toucher.

C’est tout pour mon retour d’expérience à ce niveau, pensez à me donner votre avis sur la marque !

Bisous bisous bisous les filles !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *