Friperies : Mon top 5

Une envie de chiner ? C’est normal, dès qu’il fait beau on est généralement pris d’une soudaine envie de refaire sa garde-robe ! Quoi de mieux que les friperies pour dégoter des habits « nouveaux », qui changent des magasins habituels et que vous ne trouverez pas sur tout le monde dans deux mois !

En plus, Lyon regorge de petites friperies remplies de vieilles collections, de marques dont on ne se lasse pas (Cheap Monday, Levi’s…) et de vêtements dans un style bien rétro comme on les aime.

Je vous ai fait un petit top 5 des friperies que je préfère, mais il y en a plein d’autres bien sûr :

Frip’Attitude  281 rue de Créqui, 69007

Jimi Vintage – 10 rue Romarin, 69001

Tilt Vintage – 62 rue Victor Hugo, 69002

Fripesketchup – 25 rue du Sergent Blandan, 69001

Les Débarrasoeurs – 16 rue Rene Leynaud, 69001

Pour chaque magasin, il faut trier mais si vous aimez fouiller pour trouver LA pièce qui vous fera vibrer, alors cette liste est faite pour vous ! Chaque friperie propose une multitude de vêtements à des prix qui varient, tout dépend de l’état du vêtement, de la marque… C’est une question de timing ! Vous y trouverez aussi bien des bijoux, des vêtements, des chaussures, des sacs, des accessoires… Il ne vous reste plus qu’à fouiner !

J’espère que ce top 5 vous aura éclairées, n’hésitez pas à me transmettre le vôtre, je suis toujours contente de faire de nouvelles découvertes !

Je vous dis à très vite pour un nouvel article sur mes coups de cœur mode à Lyon !

Bisous bisous

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *