Écharpes : mon top 3 pour cet hiver !

Hello hello les chats !

J’espère que vous allez bien ! Moi oui, malgré ce froid qui arrive à grands pas… J’ai l’impression que nous n’allons pas avoir de période de transition entre l’été et l’hiver, on passe de presque 40° à 9° je n’étais pas prête ! Enfin, j’ai vu que les températures allaient peut-être remonter plus tard… Affaire à suivre !

En attendant, pour vous aider à affronter ce froid glacial, je vous ai fait préparé une petite sélection d’écharpes bien épaisses et bien douces pour affronter le froid en douceur ! Les prix tournent autour de 25€ pour chacune, j’ai fait dans la simplicité car je ne suis pas une grande fan des motifs sur les écharpes, car comme on la met tous les jours il faut que ça puisse s’accorder avec notre manteau ainsi que notre tenue, ainsi les motifs ce n’est pas toujours évident à caser!

Je me suis tournée vers Zara et Mango pour cette sélection (eh oui, je sais, originale me direz-vous), j’adore leurs écharpes, et ce sont les deux enseignes qui pour moi font ce genre d’articles à prix pas trooop élevé, et surtout ce sont des modèles qui me plaisent, en vogue, dans des couleurs qui me plaisent également !

Pour la première écharpe, je vous propose celle-ci, une Zara qui passe partout avec ses rayures et son coloris gris j’adooore :

Ensuite, une autre Zara, en coloris bordeaux, de couleur unie, je la trouve simple mais classe, en plus c’est en coloris qui va être à la mode cet hiver :

Enfin, je vous en mets deux pour le prix d’une, il s’agit d’un modèle Mango, mais dans deux coloris différents (rose et rouge), je la trouve magnifique :

Voilàà j’espère que cet article vous aura été utile ! Où achetez-vous votre écharpe habituellement ? Avez-vous déjà la vôtre ?

Pleins de bisous les gurlzzz !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *